HOW TO : Devenir bon en langue ♡

Publié le 5 Avril 2016

Devenir bon en langue ♡
Devenir bon en langue ♡

coucou mes amours , j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vais vous faire un articles pour devenir meilleurs en langue ,je vais vous citée des conseils qui ont fonctionner pour moi .

- le meilleurs conseil que je puisse vous donner c'est de regarder des séries et des films dans la langue ou vous voulez progressez , moi perso j'ai commencer par des dessin animée.

- ensuite pour être plus alaise , lisez des textes dans la langue choisis .

- prenez des cours de langue

- le dernier petit conseil , partez en vacances à l'étranger .

j'espère que cet articles vous auras plus mal grès qu'il soit un peu short ;) n'hésitez pas à me dire si vous aimez bien ce genre d'articles ,

gros bisous,

Axelle

Rédigé par Axagirl.chanel

Publié dans #howto

Repost0
Commenter cet article