carte de voeux aux abonné(es) ♡

Publié le 2 Janvier 2016

carte de voeux aux abonné(es) ♡

Coucou les filles,

J’espère que vous aller bien ! Je fait tout d’abord commencer à vous souhaité une bonne année !

Aujourd’hui je vais vous faire partager mes résolutions pour l’année de 2016 et mes adjectifs de l’année pour ma vie personnelle et pour le blog.

Mes résolutions :

  • Stressez moins. Le stress est mon pire ennemie, je stress pour rien !
  • Boire plus, car je ne bois presque pendant les repas !
  • Faire des abdos 1 fois pas jours pour avoir un Corp. de rêve pour cet été
  • Apprendre à parler en publique pour être moins timide
  • Lire au moins 1 fois par semaine
  • Passer moins de temps sur les réseaux sociaux
  • Arrêter de faire des jeux de mot qui ne font rire que moi

Mes objectifs :

  • Obtenir mon brevet
  • Aller passez un week-end à Amsterdam *-*
  • Rencontrer mes idoles : Les One Direction
  • Viser l’impossible
  • Trouver l’amour
  • Avoir plus d’abonné(es)

Et vous c’est quoi vos résolutions ?

Rédigé par Axagirl.chanel

Repost0
Commenter cet article