TAG - FOODEZ-MOI

Publié le 15 Février 2016

TAG - FOODEZ-MOI

Je viens de voir ce TAG sur YouTube et comme j'ai la flemme et une sale tête, j'avais pas envie de le filmer alors le voici sous forme écrite.

1 - Thé ou Café ?

Thé je n’aime pas le café

2 - Ta marque de céréales préférée ?

Heu je dirais les frosties et les trésorts c’est tellement bonnnn

3 - Nutella ou Confiture ?

Nutella de trèèèèèèèès loin !

4 - Ptit déj sucré ou salé ?

Sucré

5 - Plutôt Coca ou Oasis ?

Heu... coca même si j’adore aussi l’oasis cassis !

6 - Quel est ton plat préféré ?

Le riz au chorizo de mon papa, Sûrement le meilleure au monde ! Et après le gratin de pomme de terre mon mon papi *-*

7 - Viande ou Poisson ?

Je ne suis pas trop viande rouge mais viande blanche donc je dirait viande …

8 - Tes fruits et légumes préférés ?

Mes fruit préféré cest tout les fruits rouge et mes légumes préféré cest la patate, les tomates.

9 - Yaourt ou Fromage ?

Les deux :).

10 - Pizza ou Pasta ?

Pâtes ! Je pourrais en manger tous les jours!

11 - Ton parfum de glace préféré ?

Caramel beurre salé

12 - Ton dessert préféré ?

Le clafouti aux cerises

13 - Ton fast-food préféré ?

Mac do

14 - Ta cuisine étrangère préférée ?

Chinois ou japonais

15 - Ton repas de fête préféré ?

L’escargots miam miam

16 - Fondue ou Raclette ?

fondue

17 - Ta food addiction ?

Les pates chinoises

18 - Ton hate-food ?

Les huitres

19 - Tes bonbons préférés ?

Les dragibus

20 - Ton food secret pour la bonne humeur ?

Une glaces lété et lhivers une brioche avec du caramel beurre salé

Rédigé par Axagirl.chanel

Publié dans #tag

Repost0
Commenter cet article