Ma Routine Du Dimanche d'hiver

Publié le 17 Novembre 2015

hey ! comme tout le monde je pence , on n'a pas envie de faire beaucoup de choses le dimanche ....

je me réveille tout doucement , je vais faire un tour sur instagram puis je me lève pour allé déjeuné quand il n'est pas trop tard ! après avoir bu un bon chocolat ou un cappuccino et manger un petit bout , je vais a la douche , me me brosse les cheveux , les dents ect... Souvent je ne me maquille pas le dimanche !

ensuite la matinée terminer , je vais manger :) ensuite j'écoute de la musique ou je regarde sois un film ou une série . Puis la journée se termine par ma routine cocooning ( voir mon article) :)

j'espere que cet article vous aura plus , n'hésitez pas à commenter , partager, likez , et meme s'abonner à mon instagram .

mon insta : https://www.instagram.com/axagirl17/

Ma Routine Du Dimanche d'hiver

Rédigé par Axagirl.chanel

Publié dans #routine

Repost0
Commenter cet article