ma routine beauté d'hiver 2015

Publié le 9 Novembre 2015

Coucou tout le monde , j’espère que vous aller bien ! aujourd'hui on se retrouve pour ma night routine de l'hiver .

Comme tout le temps je commence par me démaquillée , ensuite je me rince le visage à l'eau puis j'applique mon anti-fatigue qui vient de chez ivre rocher ; après je me brosse les dents puis je me fait un massage crânien car après une longue journée de travaille quoi de mieux que 5 minutes de pur détente ! après tout cela je met j'applique ma crème hydratante nivea soft puis je termine pour le visage a me mettre de la biseptine sur mes boutons. pour terminer cette routine je met ma crème hydratante pour et corps qui vient de chez séphora et mon baume à lèvre de chez réserve naturel à la papaye .

j'espère que cette article vous aura plus !

ma routine beauté d'hiver 2015

Rédigé par Axagirl.chanel

Publié dans #routine

Repost0
Commenter cet article